Réunion hybride ? Distanciel ? Présentiel ?

ÉS et Les Facilitateurs d’Alsace proposaient un webinaire sur le thème « Réunion hybride ? Distanciel ? Présentiel ? », organisé dans le cadre de la Semaine 42, le festival du numérique Bizz and Buzz.

Ce webinaire était proposé dans la prolongation de la rencontre « Facilitation et Covid 19 » proposée le 4 mai dernier. Aujourd’hui, la crise sanitaire a encore rebattu les cartes : présentiel, distanciel, télétravail, hybride … De nouvelles attentes et de nouvelles perspectives s’ouvrent pour les responsables d’entreprise, les managers et leurs collaborateurs. L’évolution de l’organisation du travail ou encore des réunions au cours des 18 derniers mois en sont de parfaites illustrations. Mais derrières ces questions, les réponses à apporter portent bien sûr sur les outils en lignes, les espaces virtuels, mais aussi sur les espaces physiques et la facilitation des échanges.

Participaient à ce webinaire animé par Bernard Bloch (ÉS) et David Haguenauer (facilitateur indépendant) : Régis Monod (Steelcase), Morgan Halgand (Klaxoon) et Marcellin Grandjean (Mana Mana)

Le webinaire se déroulait sur Teams avec un atelier participatif sur Klaxoon.

Téléchargez le compte-rendu complet avec les présentations des intervenants et les productions des participants


Lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *